750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
5 octobre 2008

Riz au lait aux fraises de la ferme

Oct_08_032__1280x768_

Ce samedi matin, mon mari et mon "ptit grand" sont allées à la ferme de Gally et ils sont revenus avec un panier plein de bonnes fraises... même si je soupçonne Milàn d'en avoir plus dans le ventre que dans le panier.. vu l'état de sa bouche et de ses joues toutes rouges !!! Donc au lieu de faire ma verrine avec des framboises surgelées et bien me voila partie à la faire avec des fraises.

Pour la verrine, j'ai fait le + simple possible, le + rapide possible .. et le meilleur possible ! Pour commencer, j'ai acheté du riz au lait tt prêt que j'ai déposé au fond de la verrine. Ensuite, j'ai mis à tremper 3 feuilles de gélatine dans de l'eau froide pdt 10 mns. Puis j'ai fait chauffer l'eau avec la gélatine pdt que je coupais les fraises en petits cubes. J'ai ensuite trempé les fraises dedans 2-3 mns et j'ai égoutté le tout. j'ai mis un peu de sucre et au frais. J'ai mixé des spéculos, 2 par verrine... Et pour finir j'ai monté la verrine et réservé au frais jusqu'au moment de servir à table..

Très simple et ça plait toujours... sauf si qqu'un n'aime pas le riz au lait.. hein France ??!

frai_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité