750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
5 octobre 2008

Mille feuilles de tomates mozzarella

Oct_08_039__1280x768_

... Mille feuilles de tomates mozzarella ... ça sonne mieux que "tomates -mozza".. mais pourtant il n'y a pas vraiment de différences.. tt est dans la présentation ! Ca reste très frais et jusqu'à maintenant ça plait toujours beaucoup ! La recette : couper les tomates en rondelles fines, les laisser mariner 1 heure dans de l'huile d'olive, trancher les boules de mozzarella (1 pour 1,5 pers), laver et effeuiller le basilic.. monter le tout dans des cercles et réserver au frais jusqu'au moment de servir. On peut ensuite rajouter des anchois, des pignons, des tuiles de parmesan.. etc...

Oct_08_035__1280x768_

Publicité
Commentaires
C
plus chicos, plus class !! et surtout belle PRESENTATIONN, mes compliments, j'ai une pte faim<br /> je vais vite sortir NINOTCHKA ( mon carlin)<br /> m'offrir un belle brioche avec un chapeau tout mignon et p'tit déjeuner<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE
Publicité
Publicité