750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
9 novembre 2008

Mi-cuit chocolait coeur nutella !

Nov_08_1545__1280x768_

.... aaaaarrrrccchhhiiiii calorique ! Mais c'est une tuerie ! Alors là le régime.. comment dire..  (je pense à toi Mana ma soeurette !)

Pour 6 mi-cuits :
- 250 g de chocolat au lait
- 75 g de beurre
- 80 g de farine
- 150 g de sucre
- 6 oeufs

Mélanger les oeufs et le sucre. Battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine tamisée et continuer de battre. Faire fondre le chocolat au lait avec le beurre.
Incorporer au mélange oeufs-farine-sucre et battre jusqu'à obtenir une pate bien lisse. Réserver au frais pdt au moins 1 heure.
Préchauffer le four à 200°c. Découper des bandes de papier sulfurisé et en tapisser les bords des cercles. Coller les extrémités entre elles avec un peu de beurre fondu. Remplir aux 2 tiers, poser au coeur un petite cuillère de nutella et recouvrir ensuite de pate de mi-cuit.
Enfourner et cuire pdt 7-8 mns.. selon la largeur et la hauteur des moules.. A la sortie du four, démouler aussitot et servir.

Nov_08_1561

.............................

(Merci à Nina et surtout Vanessa et Ringo d'avoir été mes cobayes samedi soir !!)

Publicité
Commentaires
G
C'est une merveille!!!! simple, super bon, à faire et refaire!!!!
K
Moi je suis pas au regime alors c'est pas grave !!!<br /> Trés appétissant bravo.<br /> <br /> A bientot
R
mmmmm,je suis entrain de bavéééééééééééééééééééé
G
Très appétissant ce fondant au chocolat!! Bonne journée.
V
jolie recette<br /> bonne journée<br /> val
Publicité
Publicité