750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
2 janvier 2009

Velouté de potiron aux épices de Noël

Nous voila en 2009 !... 4 ans que je connais mon mari.. 2 enfants.. 1 mariage.. et .. 1 blog !   
Allez.. je ne vais pas déjà commencer à raconter des âneries !

Janv_09_005


Pour.. 1 grosse soupière :D_c_08_2333
1 kg de potiron environ
2 belles carottes
2 vieilles patates jolies PDT
1 petite branche de céleri
De la crème fleurette
du sel, du poivre
1 cc d'épices à pain d'épices

Eplucher les légumes et les couper en gros cubes de taille assez égale. 
Les mettre dans une marmite, ajouter le sel et le poivre et mouiller à niveau. 
Laisser cuire entre 45 mns à 1 heure à feu doux.
Mixer finement le velouté et rajouter de la crème fleurette ainsi que les épices à pain d'épices

Pour le réveillon de Noël, j'ai servi ce velouté avec le foie gras, et dessus j'ai ajouté une chantilly au foie gras.. C'était délicieux !

Janv_09_009

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité