750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
28 janvier 2010

Petits muffins amandes & framboises

3 à 4 framboises par muffins (surgelées ou fraiches)Janv_2010_154 

50 g d’amandes en poudre

50 g de farine

2 grosses CàS de fromage blanc

½ sachet de levure

1 œuf

50 g de sucre

30 g de beurre fondu

Préchauffez le four th 6 (180°C).

Tamisez la farine.

Dans un saladier, battez l’œuf avec le sucre en poudre, puis ajoutez le fromage blanc.

Incorporez le beurre, la poudre d’amandes puis la farine et la levure.

Beurrez des moules à muffins.

Versez-y la pate au 3/4 puis enfoncez quelques framboises.

Enfournez et laissez cuire 25 mns. 

Laissez tiédir 5 mns avant de démouler

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.<br /> <br /> J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars<br /> blogs@news-de-stars.com
K
Moi qui adore les muffins, me voilà bien servis!!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité