750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
28 janvier 2010

muffins orange & chocolat

Janv_2010_1702 oranges non traitées & du chocolat au lait haché

100 g de farine

2 grosses CàS de fromage blanc

½ sachet de levure

1 œuf

50 g de sucre

30 g de beurre fondu

Préchauffez le four th 6 (180°C).

Tamisez la farine.

Prélevez le zeste des oranges

Dans un saladier, battez l’œuf avec le sucre en poudre, puis ajoutez le fromage blanc.

Incorporez le beurre, les zestes et le jus d'une orange puis la farine et la levure.

Beurrez des moules à muffins.

Versez-y la pate au 3/4.

Enfournez et laissez cuire 25 mns. 

Laissez tiédir 5 mns avant de démouler

Publicité
Commentaires
S
et voilà ,c'est essayé et adopté! j'adore! j'en parle sur mon blog! bon we!!
S
je suis en train de le faire ,tu ne dis pas quand mettre le choco (et la quantité) je suppose qu'il faut le mettre en meme temps que l'orange <br /> <br /> je vais faire ça<br /> <br /> je te tiens au jus.. d''orange! :lol:
S
oh oh! je mets cette recette de coté et je vais l'essayer incessament sous peu! ;-) je te dirais ce que j'en pense!
Publicité
Publicité