750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
1 mai 2010

Macarons pommes & fraises des bois

.... aaarrrrgggg....

... je vais y arriver... je vais y arriver... je vais y arriver.....

Macarons_Avril_2010_010

Macaron vert aux pommes façon Tatin

Macarons_Avril_2010_012

Macarons violet à la confiture de fraises des bois

Bon cette fois ci je me suis équipée. J'ai les poches à douilles extra larges, la douille qu'il faut, les colorants (de quoi ouvrir une patisserie ! passons...). Ma pâte cette fois ci était plus liquide car j'ai mis 80 g de blanc d'oeufs et non 70. J'ai aussi mixer la poudre d'amende. Par contre j'ai fait des macarons trop grands et je n'ai réussi à en sauver vaguement qu'une dizaine. trop plats, pas de vrai colerette.. je pense aussi que je n'ai pas bien réussi le macaronnage !! pppfff.. je viens de commander les feuilles de cuisson en silicone car sur le papier sulfurisé ça accroche trop.

Prochain essai : je prépare les blancs d'oeufs qques jours à l'avance..

... Je vais y arrive... je vais y arriver... je vais y arriver...

Publicité
Commentaires
A
bin je les trouve tres reussi tes macarons, ils sont vraiment appetissant
Publicité
Publicité