750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
25 octobre 2008

Un ptit tour au Salon "cuisinez !"

[:acidique:1]
Et voila.. ma première fois au salon "Cuisinez" avec ma cop's BA.. ct très sympa ! Bon.. je suis partie en retard et donc arrivée en retard.. (je passe sur les raisons !) mais j'y suis allée en transports en commun et j'avoue que c'était plutot rapide et sympa.. 3/4 d'heure porte à porte.. hyper correct !
Le salon... j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse.. et détentue.. les stands étaient sympas..  le lieu est par contre limite trop petit.. et il y avait du monde ...
Pas forcement trop de monde..mais des gens qui restent plantés bien devant et bien collés aux animateurs.. ce qui fait qu'on ne voit pas grand chose.. 
Vers 13h je savais déjà que j'allais creuser un peu plus mon découvert..  :D ayant repéré 2-3 petits trucs à acheter... Mais avant de partir.. il faudra bien te couvrir.. nous avons eu un petit creux, normal.. 14h.. et j'ai été trop étonnée de constater qu'il n'y avait rien d'autre pour se restaurer qu'un malheureux stand de sandwichs qui coutent un oeil si on décide d'en acheter un.. imaginez si on en prend 2 ! 
[:adrianaaa]
J'ai tout de même reconnu Mercotte sur un stand qui essayait de faire sa recette avec le public limite sur ses genoux et les caméras&prises de son sur la tête.. chapeau Mercotte d'avoir assuré comme ça dans ces conditions ! Et j'ai suivi vos conseils.. je suis allée au stand de la Tourangelle dépenser qques euros.. 
[:apard1]
Allez.. on attaque.. le shopping .. le shopping.. le shopping !
L'huile de Noisette de La Tourangelle.. Excellente ! Et difficile de ne pas tt acheter !

Les Délices de Flore : le must de la vinaigrette, le balsamique qui enchante salades, garnitures, légumes, rôtis, grillades, crustacés et poissons. (bon.. impossible de retrouver le site.. ! Il sexposeront au Salon Saveurs des plaisirs en décembre à Paris).. Une tuerie !

Siphon Mastrad 0.25L pour espumas et chantilly

et forcement les petites recettes qui vont bien...   9782501055833

Et voilà ! Ensuite on s'est fait un petit Japonnais... (le restau :D...) très bon.. simple.. pas cher..
Alors super en retard dans mes "tâches domestiques" .. super crevée.. comme d'hab' !.. mais super contente de passer du temps avec ma cop's.. super contente de faire autre chose que "maman".. super contente de mes achats.. 

[:laurie1:1]

Publicité
Commentaires
E
J'adore Japonais et nous avons l'Osaka sur Strasbourg..un délice pour les papilles
Publicité
Publicité