750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
30 octobre 2008

Don't let me be misunderstood

                     [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1]
                       .. J'adooOoore cette chanson ..
                     [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1] [:cazoline:1]

Elle me donne trop envie de mettre une petite robe d'été et de danser toute la nuit sur une plage .. les pieds dans le sable .. et de boire un des mojitos !!

                  
                      Santa Esmeralda

Publicité
Commentaires
M
Meechoukette ton blog est à ton image, raffiné et chaud ( nan je veux pas dire que t'es chaude hein???smileyquirigole). Continue comme ça...Puis tu viens de me donner mon repas de dimanche prochain. Merci ma Meechoukette.
K
Je veux bien danser avec toi sur la plage....<br /> Ton blog est trop beau!!!!<br /> Gros bisous ma Meechoukette
Publicité
Publicité