750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
10 octobre 2008

Tartelette-lette-lette aux framboises

Oct_08_118__1280x768_

Bon... c'était un essai.. impossible de faire + rapide.. (10 mns environ) mais c pas "gégé".. l'idée est là mais ... la base est faite avec des spéculos mixés en chapelure, mélangés avec du beurre fondu et de la cassonade.. très écoeurant.. ensuite la recette disait de mettre de la pate coco à tartiner.. je ne sais pas trop ce que c'est.. et puis je n'en avais pas ! Et comme je ne voulais pas ouvrir une boite de Mont Blanc format familial pour une petite tartelette-lette-lette .. j'ai mis un peu de crème au chocolat de mon fils Milàn.. bref.. un peu n'importe quoi comme d'habitude !!!!... donc c pas vilain.. mais il faudrait que je trouve d'autres idées pour la base et peut être faire une crème à base de mascarpone.. faire une autre recette quoi !

... mais la photo est pas mal nan ?!  [:catherine2007]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité