750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meechoco & Co
28 octobre 2008

Tarte fine aux pommes

... Comment dire... cet apm j'ai ... dépensé des sous.. beaucoup de sous.. :whistle:
Je suis allée chez
Zôdio et là... j'ai cru mourir !!! [:anatoletg:1] C'est le magasin de ma vie !
Tout pour la cuisine, la déco, les arts créatifs.. magasin immense.. bcp de choix.. alors je me suis lachée ! Et j'ai acheté entre autre un éplucheur de pommes.
C'est très marrant à utiliser.. et je ne pense pas qu'il soit humainement possible d'éplucher et de couper des pommes + vite qu'à l'épucheur !
Donc naturellement j'ai fait .. une tarte aux pommes !

Oct_08_385__1280x768_

Alors il faut préchauffer le four à 200°c puis dérouler une pate feuilletée directement sur la plaque à patisserie, en gardant bien le papier sulfu. Mettre un fond de compote ou de confiture.. ou de rien  :D .. et ranger joliment les pommes.
Mettre des petits morceaux de beurre salé, saupoudrer de sucre.. et hop au four.. pdt.. au moins une 1/2 heure.. moi je surveille et quand c'est bien doré et que ça me parait cuit je sors la tarte. On peut mettre de la canelle, du sucre glace avant de servir, une boule de glace à la vanille.. etc etc.. pas de limite pour les gourmands !
Là j'ai fait un petit nappage et voilà !
Hyper facile et c'est vraiment super bon !
[:-sucredorge-] 

Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique.<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques, j'ai le nez collé à l'écran ! lol
V
simplicité,facilité et rapidité<br /> trois ingrédients indispensables pour une femme peu aguérrie aux difficultés culinaires. un résultat fondant !
R
la tarte m donne envieeeeee
C
Jolie tarte !!!
Publicité
Publicité